Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
8 janvier 2017

cuisine pour les loulous

Depuis longtemps, j'avais envie de fabriquer une cuisine pour mes loulous, alors hop, un petit tour chez Emmaus et me voilà avec un chevet.

Un reste de peinture, un bol en inox, un J en carton, le plexiglass d'un cadre, un torchon et des accroche torchons autocollants et c'est parti pour de nouvelles aventures, coût total de l'opération 20 euros

1966956_10203167418808410_1592659181_n

Publicité
Publicité
Commentaires
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 897
Publicité