Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
17 janvier 2017

Voltaire enfant

En ce moment, gros chantier, j'ai attaqué le relooking d'un voltaire enfant. Après avoir enlevé les quelques clous (je n'ai pas compté mais au moins 200) et le double d'agraffes pour pouvoir enlever le tissu qui me servira de gabarit. Je réfléchis encore avec quel tissu je vais le recouvrir. Avant et pendant, je vous montrerai quand il sera fini.

IMG_20170105_081230

IMG_0827

Publicité
Publicité
Commentaires
M
merci Véro, pour moi c'est une première !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> catherine
Répondre
A
joli travail en perspective!!!!!<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> véro
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité