Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
20 février 2017

Taguée par Michèle

Aujourd'hui, j'ai été taguée par Michèle du blog http://danslegrenierdem.canalblog.com/

Alors voici 11 choses sur moi :

- J'adore voyager notamment dans les iles

- J'aime le printemps en france

- Mon 2ème prénom est Michèle (tien quelque chose en commun)

- Je bois du café toute la journée

- J'ai la phobie des reptiles et des souris

- Je suis partie de la région parisienne pour le sud il y a 15 ans

- Je suis plutot campagne

- Mon magasin de vêtements préféré est J.RIU

- J'ai 1 frère et 1 soeur

- Mon bouledogue français s'appelle LILYA

- Je n'aime aucun alcool ni vin

Voici les 11 questions de Michèle:

 

1 - Quel age a ton blog :

2 mois

2 - Combien d'enfants as tu?

J'ai 3 enfants 2 garçons, 1 fille 

3 - Quel est ton rêve le plus fou?

Partir en Inde pour voir le Taj Mahal

4 - Quel est ton style de déco?

Ancien remis au gout du jour

5 - Es tu déjà passé du virtuel au réel sur la blogo?

Non, mais ça me tenterai bien et pourquoi pas en Bretagne !!

6 - Quel métier exerces tu?

Je ne travailles plus depuis 2 ans par choix, mais j'étais auxiliaire de vie au domicile de personnes agées

7 - Si tu devais changer quelque chose dans ta vie, ce serait quoi?

Rien du tout

8 - As tu des regrets?

non

9 - Quel plat te fait le plus envie ?

En ce moment tout, mais je craque devant un plateau de fruits de mer

10 -As tu déjà pensé à arreter ton blog?

Non je viens de le créer

11 - En 2 mots ce qui te qualifie le plus?

Généreuse et rancunière

 

maintenant mes 11 questions :

1 - Pour toi, que serait une journée parfaite?

2 - Qu'est ce qui compte le plus dans une relation d'amitié?

3 - Quelle chose avec laquelle tu ne pourrais pas quitter la maison?

4 - Est ce que tu as des phobies?

5 - Quel est le dernier pays que tu as visité?

6 - Quel est le dernier film que tu as vu au cinéma

7 - Une odeur que tu aimes ? (à part un parfum)

8 - Si tu devais prendre une résolution, laquelle?

9 - ton principal trait de caractère?

10 - Utilises tu des post it?

11 - Es tu abonnée à un magazine?

 

Voilà Michèle, pas évident je dois dire !!

 

Je ne nomine personne, pas assez ancienne sur la blogo, mais qui veut répondre, faites vous plaisir !!

CATHERINE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je découvre ton univers grâce à Michèle .......<br /> <br /> je file m'inscrire à ta newsletter<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
C
Des points en commun, j'ai aimé te lire, c'est appréciable de découvrir un nouveau blog et d'avoir un tag comme ça rapidement pour en savoir un peu plus sur sa créatrice.<br /> <br /> Bisous, belle et douce soirée.<br /> <br /> Delphine
Répondre
B
Très sympa de lever un petit coin de voile<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Comme c'est sympa d'avoir pu te découvrir un peu plus. Longue vie à ton nouveau blog ! Belle soirée, Nathalie
Répondre
M
Oui, des points communs en effet<br /> <br /> bisous
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité