Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
1 mai 2017

BARCELONE

Coucou à tous,

alors vous allez être déçus, pas de brocante mais visite de Barcelone, et oui, en ce moment on n'arrête pas les balades !Pour commencer la Sagrada familia, le marché de la Boqueria sur les ramblas, les artistes de rue et en exclusivité mon portrait de profil réalisé au ciseau en 1 mn par un Artiste

IMG_1311

IMG_1338

IMG_1355

IMG_1365

IMG_1411

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sympa, ce profil!
Répondre
T
sympa cette balade à Barcelone , joli profil.........<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
Merci pour ce partage<br /> <br /> Douce journée & bisous
Répondre
F
J'y étais en octobre! De beaux souvenirs...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
C'est une ville pas commune... Bises
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 898
Publicité