Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
9 juin 2017

Sardaigne - Archipel de la Maddalena

Bonjour les ami(e)s .

Hier c'était promenade en bateau vers l'archipel avec les plages de Santa Maria, Spargi et Budelli.Pour avoir vu pas mal d'îles je ne crois pas avoir vu de plages aussi belles !dernier coucher de soleil :(

IMG_20170608_124415

IMG_20170608_115945

IMG_20170608_093253

IMG_20170608_142603

IMG_20170608_204733

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Comme c'est beau et ce magnifique coucher de soleil...
Répondre
C
Que c'est beauuuuu !!!! Bises
Répondre
G
Merci pour ce beau reportage et ces belles images .<br /> <br /> Belle journée à toi<br /> <br /> Carine
Répondre
S
encore un beau billet qui fait voyager derrière l'écran du pc... merci de ton message , oui je dois être patiente car en plus je ne pratique que les minis prix... je sais que les copinautes qui chinent des merveilles mettent très chers parfois dans l'achat de leur coup de cœur.... moi j'ai la force de passer mon chemin et ou de patienter.... le prix fixé est le prix..... je me raisonne, en même temps je reste fidèle à mes convictions de chineuse sinon pour moi ce n'est plus de la chine et autant aller chez un antiquaire ou une brocante magasin ou je comprends mieux les prix vu les charges !!!! bises
Répondre
F
Que c'est beau ☼<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 898
Publicité