Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
11 août 2017

JARDIN DE SAINT ADRIEN

coucou les amies,

Aujourd'hui temps nuageux et beaucoup, beaucoup de vent, donc nous en avons profité pour aller visiter le jardin extraordinaire de Saint Adrien, jardin classé Remarquable par le Ministère de la culture, laissez vous entrainer par l'histoire de Françoise et Daniel qui ont créér ce lieu en 1988, à partir d'un rêve fou de Daniel

2

3

4

7

IMG_1631

Bienvenue à ma nouvelle abonnée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faudrait mettre de cette eau en bouteille pour l'offrir à certaines personnes... Belle visite, bisous
Répondre
M
Très sympa cette visite. L'eau de la bonne humeur, j'adore...... Bon weekend. Bisous
Répondre
S
J'adore visiter les jardins, on a aussi des très beaux vers chez nous
Répondre
C
bonsoir, il semble très joli ce jardin de saint Adrien; mais dans qelle région est-il? bonne soirée
Répondre
B
Effectivement un lieu atypique et des personnes attachantes qui savent faire vivre ce magnifique lieu. On y retournera avec plaisir peut-être pour une évèvement exceptionnel comme ils en proposent tout au long de l'année. Nous l'avons visiter sous un grand soleil, c'était un très bon moment ! Belle soirée, Bizz, Nathalie
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 898
Publicité