Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
29 août 2017

Jeu des binômes

Coucou à tous,

Je rentre de Dordogne où j'ai fait quelques brocantes que vous avez pu voir sur mon précédent billet avant de repartir pour un périple Normandie, 

Bretagne où je vais faire une superbe rencontre, j'en suis sure ! 

Pour l'heure, je vous laisse découvrir mes cadeaux  du  jeu des binômes de Jeanne Coeur de Breitz, qui

IMG_1679

m'a désigné Nathalie de Bric Broc et Popote, j'en suis ravie et elle m'a bien gatée :

1 boite à mouchoirs peinte par ses soins,1 petit sac customisé avec mes initiales, 1 livre d'école ancien, 1 savon aux algues et une spécialité d'Orléans, le vinaigre aux agrumes.

Bonne journée 

Bisous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Effectivement, tu as été gâtée. Ce jeu est super. A mon tour Marie Libellule m'a aussi gâtée.<br /> <br /> Bonne continuation Bizz Catherine
Répondre
M
Un échange plein de belles choses, ce travail fourni par Jeanne nous permet de belles rencontres, même si elles restent le plus souvent, virtuelles ! Bonne journée, bises. Mireille
Répondre
F
Profites bien<br /> <br /> Un bel échange<br /> <br /> Bises & à bientôt
Répondre
F
On peut dire que tu voyages en ce moment! Tu as eu de la chance d'échanger avec la gentille Nathalie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
B
Tu as été bien gâtée par ta binôme.<br /> <br /> Je suis sûre que ta rencontre en Bretagne va te ravir.<br /> <br /> Bisous
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 893
Publicité