Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
31 août 2017

Relooking du jour

Bonjour les ami(e)s,

Dernier jour avant les vacances, journée pluvieuse (c'est pas souvent, mais ça arrive et ça fait du bien !!)donc on sort les pinceaux et hop, ma commode repeinte en deux tons et mon petit cadre du week end dernier relooké en support pour encore un ours (et oui, quand on aime, on compte pas) avec en fond une taie monogrammée.

Bonne journée

Bisous

Catherine

IMG_1681

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir, Maminette j 'en profite pour vous souhaitez de très bonnes fête de pâques, très jolie cette petite commode, le petit chien en photo , il est tout mignon j 'adore . A bientôt Edigou
Répondre
M
Un bel ensemble .<br /> <br /> Bises
Répondre
M
un bel ensemble ! je vais aussi passer rapidement au relooking de mon bahut maintenant que la saison reprend et que Mr va reprendre les week ends! j'aime beaucoup le cadre avec le nounours, c'est trop mignon!! bisous et a bientôt!!!!!!
Répondre
🐞
Superrrr, moi aussi La mienne est terminé, et demain je crois que l'on m'en livre une autre😂<br /> <br /> 😘Doucement sur la route ..on vous attend 😘🐞
Répondre
C
Voilà une belle occupation comme je les aimes aussi !<br /> <br /> J'ai un coup de coeur pour ton cadre & le petit nounours, superbe !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité