Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
8 septembre 2017

VACANCES BRETAGNE NORMANDIE

Bonjour à tous,

Tout d'abord, bienvenue mes nouvelles abonnées.

Après 2716 kms (et oui je suis précise, j'ai tout noté !!!), me voilà rentrée de mon périple avec des souvenirs plein la tête, plein la voiture (il faut bien ramener des spécialités de la région !!), et surtout une superbe rencontre que j'attendais depuis longtemps avec Michèle http//danslegrenierdemilouna.canalblog.com, et j'ai été ravie, elle est comme je l'imaginais !! 

Merci à tous, qui avez croiser ma route, Brigitte et Gio, Marilou, Laurence et Pascal, La ferme de la Ruette, Michèle et Fred, Sabrina et Anita que je n'avais pas vues depuis 34 ans (ça nous rajeunit pas !!)et pour finir Sandrine et Dédé. Ce fut court mais intense !!!

Alors, à bientôt pour certains et Michèle et Fred, à l'année prochaine comme promis.

Maintenant quelques photos des différentes étapes que certaines ont pu voir sur IG et mes superbes cadeaux offerts par Michèle, encore MERCI, j'adore !!! pour le reste, ma bretonne préférée, a tout dit.

Des bisous à tous

IMG_1693

IMG_1732

IMG_1899

IMG_1918

IMG_1741

IMG_1835

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Pour nous aussi un grand plaisir d'avoir fée un ptit bout de Paris/Normandie/Mt St Michel,avec nous .... à dans 10 jours pour se revoir un grand week😜😘😘et aller rechercher de Bombons à Pezenas 😎😜brizzouyes les chouchous 😘💗💙Belle ta bécassine
Répondre
S
quelle belles rencontres que tu as du faire, j'aimerai bien en faire autant<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
C'est super !!!! Bisettes du WE
Répondre
F
Super! Te voilà avec de beaux souvenirs plein la tête! je ne suis pas étonnée de la générosité de Milouna.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Des rencontres & des échanges de moments d amitiés, voilà de beaux souvenirs ramené dans ta valise 😉 & vive la blogo ! Bises & bon we Christine
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 893
Publicité