Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
15 octobre 2017

Retour de chine

Coucou les copinautes,

Aujourd'hui deux brocantes, et je dois dire qu'a part des vêtements et jouets, pas grand chose, mais j'ai quand même trouvé des petites choses : une étagère, cadres et un tout petit tamis

IMG_20171015_114142le cadre bombé d'hier

IMG_20171013_165750

 

Je vous montrerai tout ça relooke bientôt.

Bienvenue a mes deux nouvelles abonnées.

Bonne journée. Bisous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et bien on va attendre avec impatience de voir ce que tu en auras fait. Bises
Répondre
S
des trouvailles très sympas.. hâte de les voir relookées<br /> <br /> BISES
Répondre
S
j'ai hate de voir le après, bises
Répondre
C
Oh oui le joli petit tamis 😉 hâte de voir sa nouvelle fonction !<br /> <br /> bises & belle soirée Christine
Répondre
F
Jalouse de ton petit tamis!!! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec les bombés...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 898
Publicité