Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
18 octobre 2017

Voltaire enfant

Bonjour à tous, 

Vous vous souvenez de mon petit voltaire enfant, et bien il est enfin terminé. Après le déshabillage, le rhabillage, j'avais commencé les clous, et la patience n'étant pas une des mes qualités premières, oui oui je l'avoue, c'est Mr qui a terminé. Le voici donc avant, pendant et après.

voltaire 1

voltaire 2

 

et enfin terminé

voltaire 3

 

A savoir, je ne suis en aucun cas, tapissière, réalisé en free style !

Bienvenue aux nouveaux abonnés

bonne journée, bisous

catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je découvre ton blog et ton univers. Bravo pour le relooking du petit Voltaire. <br /> <br /> Bises
Répondre
F
Si monsieur s'y met, alors...Vous êtes doués, pour une première c'est réussi et ce voltaire s'intègre bien mieux dans ta déco.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Quel joli travail. J'aime beaucoup cette transformation. Bon ben alors nous sommes au moins deux la patience et moi OUHHHHH. Superbe réussite à 4 mains. Bonne soirée. Bisous
Répondre
F
Bravo à vous deux très réussi ♥<br /> <br /> Douce journée <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Il est nettement plus sobre et plus chic aujourd'hui ; avec de l'envie et de la bonne volonté, on arrive toujours à faire bien, la preuve !<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité