Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
7 janvier 2018

1er Anniversaire

26553062_10214794154829544_611549686_n

Il y a tout juste un an, je postais mon premier message et l'aventure de la blogo commençait pour moi.

Bilan de cette année, 9827 visiteurs de tous pays, 318 photos postées et quelques 68 abonnés, une jolie rencontre et plein d'aminettes.

Je vous remercie tous, d'avoir contribué à faire vivre ce blog.

J'espère que cette nouvelle année qui commence sera riche en partages, découvertes et rencontres !

Pour cette occasion, un petit concours avec un cadeaux surprise à la clef

Pour participer, un petit commentaire que vous soyez blogueuse ou pas, être abonnée, et si le coeur vous en dit, relayer l'info.

Tirage au sort le 20 janvier

Bisous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
bonne semaine pour demain
Répondre
C
Joyeux anniblog! et merci pour ces partages
Répondre
H
Félicitations pour ce bel anniversaire auquel je participe ! je collectionne les ours , alors tes photos me font rêver ;-)<br /> <br /> Meilleurs vœux et bonne santé en ce début d'année avec beaucoup d'idées créatives .
Répondre
D
Je découvre ... Mais je pense revenir souvent ! C'est grâce à Lavandine que j'ai atterri ici !
Répondre
A
Bon anniversaire Zouquette.<br /> <br /> <br /> <br /> Et bien, en voilà une bonne idée de la part de Lavandine de faire connaitre ton b log.<br /> <br /> Longue vie a celui-ci.<br /> <br /> Très contente de découvrir ton univers.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Aimée
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité