Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
11 janvier 2018

verrière terminée

Coucou à tous

ma petite verrière enfin posée, la voici coté entrée

26803796_10214843126973817_208238903_n

 

manque plus que les finitions coté cuisine, après les travaux avec la nouvelle cuisine !

cette semaine, une petite carte de Michèle (Milouna)

qui a quand même mis plus de 3 semaines pour arriver !! vive la poste !

26754651_10214843126733811_1482589373_n

 

les cartes de voeux vont prendre du temps, comme vous l'avez vu sur I.G

Bienvenue à mes nouvelles abonnées

bisous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo pour votre verrière !<br /> <br /> Rageant la poste, c'est de pire en pire je trouve<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très sympa ta verrière, vraiment !<br /> <br /> Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année :)<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à ma visite chez Corinne (Le Petit Atelier de Colette)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
Répondre
M
Génial ces fenêtres intérieures qui laissent passer la lumière et qui agrandissent l'espace. On a toujours tendance à regarder de l'autre côté. J'adore. Bonne soirée, Mimi
Répondre
T
très sympa ta verrière , tu verras au quotidien c'est très agréable cette luminosité , moi je ne me lasse pas de la mienne<br /> <br /> beau week_end<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
H
Superbe installation Catherine !<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité