Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
21 février 2018

Enfin finie !!

Coucou les amies,

Après presque 4 semaines, la voici enfin finie, ou presque, la fameuse maison de poupée

manque un peu de déco, qui arriver au fil du temps et de mes inspirations !!

la voici entière

28236082_10215211744349021_1856732397_n

 

puis, pièce par pièce

chambre enfant

les chambres

chambre

la terrasse

terrasse

la salle de bain

sdb

le salon

salon

et enfin, la cuisine

cuisine

elle mesure 1,30 m de hauteur et 1m de largeur

Elle est montée sur 6 roulettes (plus facile à déplacer)

Tout est en mode récup et free style

J'ai juste acheté 3 planches de MDF 120/100

1 planche de contreplaque 60 X 80

3 baguettes, 6 roulettes

1 paquet de stickers carreaux de ciment

1 paquet de stickers mosaîque

tous les meubles sont faits maison, à part le petit rocking chair acheté sur une broc et le coffre à jouets de la chambre enfants

Bonne soirée

Je vous retrouve bientôt après ma visite au petit panda !!

des bisous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bravo, quel beau travail et goût pour les jolis détails. Beaucoup d'enfants rêveraient d'une telle maison. Bonne semaine. Bises
Répondre
S
excellent !<br /> <br /> ma demoiselle est justement du haut de ses 10 ans en train de créer des accessoires pour sa maison barbie vintage !
Répondre
A
Bonjour, minutieusement crée et avec du grand amour, trop perfect !
Répondre
D
Elle est superbe!! ça donne envie de jouer à la poupée.Bravo.Belle et douce soirée.Bisous.Edelweiss
Répondre
F
Juste magnifique! Il ne manque rien, même pas l'ordinateur portable! Tu as des doigts de fée, et tu dois être une super mamie...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 898
Publicité