Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
20 mars 2018

Mon anniversaire

Coucou les ami(e)s,

Aujourd'hui, une petite surprise dans ma BAL

des cadeaux pour mon anniversaire de ma Bretonne préférée

Michèle (dans le grenier de Milouna)

Une jolie soupoudreuse, des bobines, un superbe fronton, une toupie, un petit agenda en liège

elle n'a pas oublié non plus, la coquine, de la doc pour mes futures vacances dans le Golfe !!

je vais étudier ça de près !!

allez, je vous montre

29341372_10215462874107108_1799841775_n

Je suis super contente !!

Encore merci Michèle

Je reviens vers vous rapidement pour vous montrer mes nouvelles trouvailles.

Bonne soirée

des bisous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Catherine je viens simplement te saluer et te souhaiter une bonne après-midi<br /> <br /> encore merci pour le lien que tu as mis pour mon blog<br /> <br /> je suis preneuse d'opinions le concernant Merci
Répondre
B
hello ...
Répondre
T
bien en retard sur la lecture de mes messages , je te souhaite un bon anniversaire....<br /> <br /> tu as été bien gâtée par Michèle<br /> <br /> belle semaine<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
M
De biens jolies attentions et avec du retard je te souhaite un bon anniversaire.<br /> <br /> Merci de ta charmante visite chez moi.<br /> <br /> Bon dimanche de Pâques
Répondre
M
Joyeux anniversaire et bravo à Milouna qui a su te faire plaisir <br /> <br /> Bises
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 898
Publicité