Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
18 avril 2018

un petit coucou de Malte

Coucou les amies, je ne vous oublie pas, je suis juste en vacances, alors je vous fait profiter d'un peu de paysages de Malte en attendant mon retour

IMG_20180415_124714

 

La grotte bleue que nous n'avons pas pu visiter, la mer étant démontée

IMG_20180415_103032

Levillage de pêcheurs de Marsaxlokk avec ses luzzus colorés

IMG_20180417_104446

La cité médiévale fortifiée de Mdina, ancienne capitale de Malte

IMG_20180417_164018

La majestueuse coupole de l'église de Mosta.

Je vais m'arrêter là car ici la connexion est très mauvaise et il faut un temps fou pour télécharger les photos.

A très vite. Des bisous

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tiens je n'ai pas vu passer cet article....alors que le dernier est arrivé sans problème.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
F
Profite bien de cette parenthèse enchantée et reviens nous en pleine forme Catherine<br /> <br /> Bisous d'aurillac<br /> <br /> Florence
Répondre
C
Très bel endroit ! Merci du partage
Répondre
F
Profite, profite! La vie est belle...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Wouah ! Superbe je n'entends que du bien de ce lieu, profite bien & belles vacances :)<br /> <br /> bises & bonne journée Christine
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 897
Publicité