Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
27 février 2017

L'ABBAYE ST FELIX DE MONTCEAU

Hier, après les brocantes, petite promenade dans la garrigue et à l'abbaye St Félix de Montceau,qui date du XIe siècle,  que des bénévoles restaurent depuis 1970.

et quelques trouvailles ramassées dans la garrigue : thym, romarin, et asperges sauvages

IMG_0900

IMG_0898

                                                                                                                                                                                                                                   

IMG_0909

             

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Belle balade et en plus tu ramenes des herbes sauvages,tu as eu une journée "utile".<br /> <br /> Bisous
Répondre
G
Jolie cette abbaye , merci pour la balade .<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Carine
Répondre
C
Bonne récolte ! Ahhh les herbes de la garrigue je les sens jusque chez moi !<br /> <br /> Es-tu du Sud ? <br /> <br /> Quelle belle abbaye elle demande à être connue !<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Danielle
Répondre
C
Elle est magnifique cette abbaye, quel bonheur qu'elle ne soit pas laissée à l'abandon !<br /> <br /> Belle fin de journée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
M
Une belle promenade ludique ! Bonne fin de journée, bises. Mireille
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité