Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
5 mars 2017

Trouvailles du jour

Alors tout d'abord, Bonne fête à toutes les Mamies !!

Ce matin deux brocantes sous les entrées maritimes donc temps très humide, pas grand chose mais quand même

1 petit meuble à grains (je ne sais pas encore ce qu'il va devenir ni où il va aller, mais il m'appelait !!

2 bocaux à confiture, 1 pot à lait et quelques pièces trouées et 

les fleurs que m'ont apportées mes petits enfants.

Bienvenue aux nouvelles abonnées

IMG_0927

IMG_0925

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli ce petit meuble , je ne connaissais pas du tout .<br /> <br /> Bises mach'
Répondre
C
J'adore le petit meuble.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Joli petit meuble à grains.<br /> <br /> Bisous, belle semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
M
oh la chance ce petit meuble , jamais vu , j'adore!! bisous
Répondre
F
Magnifique ce petit meuble<br /> <br /> Douce semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité