Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
20 mars 2017

SURPRISEEEEEEEEEEEEEEE !

Ce matin, surprise dans ma BAL, un colis pour mon anniversaire. On ne se connait que virtuellement, depuis quelques mois et déjà elle me connait si bien ! elle a été ma première abonnée ? Je vous entend déjà, mais qui ? Michèle notre MILOUNA Nationale.

Alors un Grand MERCI à toi Michèle et si je devais formuler un souhait, ce serait de te rencontrer réellement.

Je suis ravie, tu as embellie ma journée. Vite, vite, je vous montre

IMG_0951

IMG_0953

IMG_0954

IMG_0955

IMG_0956

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Milouna t'a bien gâtée, contente pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Milouna t à bien gâté. Tout s est parfaitement intégré chez toi 😍 Bise. Cocochatdeco
Répondre
M
de ravissantes attentions : Milouna t'a joliment gâtée !!<br /> <br /> Bravo à votre Amitié et Biz'
Répondre
M
Elle est adorable notre Milouna. Quel bonheur d'ouvrir sa Bal et de découvrir ces belles preuves d'amitié. Bon anniversaire. Doux bisous
Répondre
C
Tu as été gâté par Milouna, elle a su cibler tes goûts il me semble , de jolies choses mises en valeur avec talent. Belle soirée
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 904
Publicité