Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
15 septembre 2017

15 SEPTEMBRE

Il y a 30 ans, aujourd'hui, à cette heure-ci, ce fut un grand jour pour moi. A 4h15 de ce jour de Septembre, un adorable bébé est né, toi mon fils.

Aujourd'hui c'est ton anniversaire, je suis fière d'être maman d'un si bel enfant, je serai toujours près de toi pour te rendre heureux, te consoler et t'aimer à jamais.

IMG_20170911_220219

IMG_20170911_220219

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a le même âge que mon grand , bon anniversaire à lui .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Un bien joli garçon.<br /> <br /> Bravo à la maman et au papa.<br /> <br /> Rien ne vaut l'amour d'un enfant ni l'amour que l'on porte à celui ci.<br /> <br /> Bonne continuation<br /> <br /> Bizz Catherine
Répondre
P
Heureux Anniversaire à ton Fils, un bien bel homme !!!<br /> <br /> Gros Bisous & bon week-end.
Répondre
D
bon anniversaire à ce jeune homme, c'est à travers eux que l'on voit que le temps passe pffff.. BISES
Répondre
S
un bel anniversaire à ton fiston, bises à vous 2
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité