Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
27 septembre 2017

Relookings suite

Bonsoir les copinautes,

En ce moment, à fond les pinceaux, marre du blanc, envie de tout peindre alors après le buffet, deux petits meubles et la table violon.

IMG_1995

IMG_1999

IMG_1996

mon tamis avec mes trois anges pour mes trois enfants

IMG_1998

IMG_1997

en attendant la suite, il me reste encore quatre meubles à faire.

des bisous

catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tes pinceaux ne chaumes pas !!!<br /> <br /> de jolis relooking , ça fait du bien de changer.......<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
F
J'aime bien aussi le plateau couleur bois sur les meubles peints. Tu as un sacré courage!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Au moins la peinture ne sèche pas dans les pots ! C'est très sympa, j'aime bien.<br /> <br /> Belle journée, bises. Mireille
Répondre
C
Je suis complètement fan.<br /> <br /> Bisous, bonne fin de semaine.<br /> <br /> Delphine
Répondre
H
Tout est beau ! En effet, les pinceaux chauffent si tu en as en a encore 4 à faire !!<br /> <br /> Nathalie
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité