Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
9 septembre 2017

Clin d'oeil

Coucou les ami(e)s,

Aujourd'hui petit clin d'oeil à ma bretonne préférée, mon tamis déjà en place.

Pour la petite histoire, Bécassine n'arrive pas de bretagne mais des Blouses Roses, association qui lutte contre la solitude des personnes agées, des malades, petits ou grands, par des animations ludiques et créatives, dont ma fille a fait partie

Bonne journée pour nous elle sera grise, je crois que j'ai ramené la grisaille de bretagne, lol !

des bisous

IMG_1919

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ta fille a un grand coeur, ce n'est pas facile de côtoyer la maladie et les personnes âgées. Ma mère est en maison de retraite, et je sais que beaucoup sont aigries et acariâtres. <br /> <br /> Cette Bécassine dans son tamis me plait beaucoup, est-ce le portrait de Milouna?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
un clin d'œil bien sympa !!! bises
Répondre
M
Trop jolie avec ce mot si important ! Belle journée, bises. Mireille
Répondre
M
J'adore Becassine tout comme l'était ma Maman...... Ma fille en a eu une fait mains je crois qu'elle l'a gardée. Bisous
Répondre
M
quelle jolie maison que ce "tamis" pour accueillir cette jolie Bécassine !!! <br /> <br /> Biz' et doux week end
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité