Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
10 octobre 2017

Chine du week end

Bonjour à tous,

Ce week end, deux grosses brocs et beaucoup de kms mais je suis revenue quand même avec un petit butin : Encore un tamis, un nounours, une bassine en zinc, une baratte, une housse d'édredon monogrammée, un ciseau de brodeuse pour moi qui ne brode pas ! mais j'adore ces ciseaux, une planche à découper,  allez je vous montre 

22386575_10214036414926520_1515630892_n

 

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée.

bonne journée à tous, bisous

catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Jamais vu une si petite baratte! Tu t'es fait plaisir...<br /> <br /> Bon dimanche, bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Je suis dans ma période nounours aussi ! encore 2 chiné le we dernier ;)<br /> <br /> sympa tes chines ! bises & belle journée Christine
Répondre
M
Jolis trésors .<br /> <br /> Bises
Répondre
V
joli butin ! <br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> laurence
Répondre
T
de belles chines , très mimi le nounours.........<br /> <br /> des bises bretonnes<br /> <br /> christelle
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité