Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
27 octobre 2018

LUCCA , PISE

 

Bonjour à tous,

Dernières étapes de notre séjour en Toscane

 

LUCCA

Ville fortifiée avec des remparts longs de 4,4 kms autour de la vieille ville que nous avons parcourus en rosalie

 

lucca4

lucca3

la célèbre place de l'amphithéatre

 

lucca1

lucca2

 

La chiesa di San Michele in Foro

lucca

la chaire

lucca5

 

Et maintenant PISE

et sa place des Miracles 

avec sa célèbre tour penchée haute de 56 mètres de marbre blanc

 

Pise2

pise

pise6

pise 7

le baptistère

pise5

Pise3

Pise4

 

Et voilà la fin du voyage

Ce fut court mais intense, nous y reviendrons c'est sur !!

A bientôt

Ce sera Barcelone

des bisous

Catherine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour ce partage , j'ai fait une jolie balade<br /> <br /> Des bises bretonnes<br /> <br /> Christelle
Répondre
C
Je ne connais pas Lucca et J'ai visité rapidement Pise sous une pluie battante ! Nous y retourneront c'est sûr ! Bises a toi Christine
Répondre
L
J aime lucca et son glacier place st michel.<br /> <br /> Gros bisous et agréable journée.
Répondre
M
Merci de ce beau voyage, de ce ciel si bleu (alors qu'aujourd'hui il fait si gris et qu'il pleut par ici en Auvergne). Merci de m'avoir fait revivre une partie d'un vieux voyage en Italie, c'est réellement une très belle architecture.<br /> <br /> Bon dimanche, bises. =mireille=
Répondre
L
merveilleuse Toscane ! merci pour ce beau partage <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité