27 octobre 2018

BARCELONE

Coucou à tous Me revoilà cette fois avec notre dernière escapade BARCELONE La fameuse Segrada Familia dont la construction a commencé en 1882 et qui n'est à ce jour, toujours pas terminée, que nous avons enfin pû visiter lors de notre 4ème visite la boqueria,...
27 octobre 2018

LUCCA , PISE

Bonjour à tous, Dernières étapes de notre séjour en Toscane LUCCA Ville fortifiée avec des remparts longs de 4,4 kms autour de la vieille ville que nous avons parcourus en rosalie la célèbre place de l'amphithéatre La chiesa di San Michele in Foro la...
26 octobre 2018

FIRENZE

Bonsoir à tous, La suite de notre voyage en Toscane, Aujourd'hui c'est Florence le Duomo avec sa coupole en terre cuite El giardino di Boboli avec son jardin aquatique et sa grotte artificielle Demain ce sera Lucca et Pise des bisous Catherine
25 octobre 2018

PISTOIA et MONTECATINI

Coucou, Je vous retrouve avec quelques photos de PISTOIA L'ANTICO OSPEDALE DEL CEPPO avec son Souterrain l'hopital a été construit en 1277 et en service jusqu'en 2013 la frise en faîence represente les sept oeuvres de la miséricorde les lavoirs construits...
22 octobre 2018

Vacances TOSCANE

Coucou les ami(e)s, un petit retour sur mes dernières vacances en Italie que certaines ont déjà pû voir sur IG, Ne vous inquiétez pas, je ne déserte pas la blogo le 1er jour, nous avons commencé par SIENNE avec ces magnifiques lampadaires tous différents...
11 juin 2018

Petit tour en Bretagne

Coucou les amies Me revoilà après mon petit séjour en Bretagne A peine arrivés, nous voici à la grande brocante de Vannes où nous avons retrouvé Michèle (dans le grenier de Milouna) où nous avons vu beaucoup de jolies choses, mais comme nous sommes raisonnables,...
18 avril 2018

un petit coucou de Malte

Coucou les amies, je ne vous oublie pas, je suis juste en vacances, alors je vous fait profiter d'un peu de paysages de Malte en attendant mon retour La grotte bleue que nous n'avons pas pu visiter, la mer étant démontée Levillage de pêcheurs de Marsaxlokk...
8 septembre 2017

VACANCES BRETAGNE NORMANDIE

VACANCES  BRETAGNE NORMANDIE
Bonjour à tous, Tout d'abord, bienvenue mes nouvelles abonnées. Après 2716 kms (et oui je suis précise, j'ai tout noté !!!), me voilà rentrée de mon périple avec des souvenirs plein la tête, plein la voiture (il faut bien ramener des spécialités de la...
9 juin 2017

Sardaigne - Archipel de la Maddalena

Bonjour les ami(e)s . Hier c'était promenade en bateau vers l'archipel avec les plages de Santa Maria, Spargi et Budelli.Pour avoir vu pas mal d'îles je ne crois pas avoir vu de plages aussi belles !dernier coucher de soleil :(
8 juin 2017

Sardaigne - Alghero

Coucou les amies, aujourd'hui c'est balade a Alghero avec le centre historique et Castelsardo avec son chateau du 12e siècle et la cathédrale San'Antonio
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine