Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ZOUQUETTE34
14 mars 2018

Retour de vacances

Coucou les ami(e)s,

petit retour en arrière sur ma semaine de vacances

déjà on a évité la neige de chez nous, c'est pas souvent dans le sud mais lorsque ça arrive c'est un sacré bordel

une petite photo de chez nous coté piscine

28833009_10215401164364403_593595504_n

mais nous, nous étions à Beauval, avec un froid polaire ! (Nathalie m'avait prévenue !!)

IMG_2405

 

IMG_2336

 

IMG_2342

 

la vedette du jour

28907792_10215401214725662_2023227860_n

 

29003982_10215401213365628_684506856_n

 

IMG_2394

 

IMG_2419

 

IMG_2329

 

IMG_2376

 

je pourrais vous en montrer encore et encore mais j'y passerais la journée

En tous cas, un super zoo, tous les animaux sont visibles même l'hiver, nous y reviendrons certainement

Ensuite nous avons poursuivis avec la visite du château de Chambord

et là, je dois dire, que même lors de notre voyage au Canada, je n'ai jamais eu aussi froid !!!

IMG_2498

 

nous avons enchaîné, avec le chateau de Cheverny

IMG_2451

 

avec des oeuvres en légo des fables de la Fontaine, sympa pour les enfants

IMG_2462

 

IMG_2464

 

Je ne vais pas tout vous montrer, je garde la surprise pour celles qui n'ont sont pas allées ! 

Pour finir l'aquarium du Périgord noir, où ma fille et ma petite fille ont donné à manger aux poissons

IMG_2544

 

Je vous retrouve bientôt pour vous montrer mes trouvailles du week end dernier

Bienvenue à ma nouvelle abonnée

des bisous

Catherine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oeuvres en légo pas mal ! que ne fait-on pas pour attraper une nourriture qu'on aime "Panda". Jolies photos. Ce matin neigeotte, et là cette après-midi pluie.
Répondre
L
Beauval est prévu avec choupinet mais ça reste quand même assez loin à partir du Lot et Garonne. Chambord, nous l'avons revisité en février 2017 mais le froid était supportable comme d'ailleurs dans les autres châteaux.<br /> <br /> Des vacances intéressantes ...<br /> <br /> Gros bisous et belle nuit !<br /> <br /> LAVANDINE
Répondre
M
Une belle visite et de belles rencontres malgré le froid polaire .<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beauval et Chambord sont prévus, on fera peut-être l'un des deux cette année en mai, qui sait ...? En tous cas jolies balades malgré le froid.<br /> <br /> Bel après-midi, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
F
De magnifiques rencontres et visites<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
ZOUQUETTE34
  • Moi c'est catherine, je parcours depuis pas mal de temps des blogs sympa, ce qui m'a donné envie à mon tour de vous faire partager mes passions : déco , récup et transformation, travaux manuels, voyages, cuisine
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
ZOUQUETTE34
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 21 899
Publicité